Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
étude à pékin
1 avril 2012

Dernier jour sur la grande muraille

Il n'est pas possible de quitter Pékin sans avoir été voir la Grande Muraille; donc l'école m'a organisé une visite accompagnée par 3 compagnons Hollandais. Voiture, chauffeur, et site pas trop touristique. Voilà, il faisait grand soleil, le ciel était grand bleu, et après 120km et une montée en télé-sièges, la Grande muraille s'est déroulée devant mes yeux éblouis; elle suit les sommets des montagnes à perte de vue, c'est grandiose comme tout ce que j'ai vu en Chine.

Je repars fatiguée, contente de retrouver Eric qui m'a beaucoup manqué, c'est tellement dommage de ne pouvoir partager avec ceux qu'on aime, et puis 30 de voyages en commun, ça laisse des traces! Mais bon sang qu'est-ce que je suis heureuse d'avoir fait cette expèrience! J'ai même acquis mon diplôme 1er niveau!!!!!

Quelques photos pour clore cette belle expèrience;IMG_7080IMG_7086 IMG_7100IMG_7102IMG_7109    Et un dernier ZAI JIAN!

Publicité
Publicité
Commentaires
étude à pékin
Publicité
Archives
Publicité